JE RECHERCHE
Hozier plombe l'après Saint-Valentin

Hozier plombe l'après Saint-Valentin

Le chanteur irlandais Hozier a publié un clip en lutte contre les violences conjugales.

Toujours surfant sur le succès inattendu de « Take Me To Church », Hozier profite de sa récente notoriété pour soutenir une bonne cause, celle des violences conjugales.

C'est à l'occasion de la Saint Valentin que le chanteur irlandais a partagé la vidéo de « Cherry Wine ». Celle-ci illustre le problème des violences contre les femmes en cadre domestique. Débutant dans la romance, l'élégante vidéo finit sur le visage tuméfié de la moitié féminine du couple, interprétée par l'actrice irlandaise Saoirse Ronan (Lost Bones, Grand Budapest Hotel, Lost River...).

Les recettes du single reversées aux associations

« La violence domestique est un souci actuel dans notre société » déclare Hozier. « Avec la chanson "Cherry Wine", j'ai essayé de dépasser la difficulté qu'est celle de comprendre autant que de combattre la violence domestique et la dynamique d'une relation abusive ».

Hozier, en compagnie de Columbia Records, Island Records et Sony / ATV Music Publishing, vont verser l'intégralité des recettes du single à des associations positionnées contre les violences et abus conjugaux.