JE RECHERCHE
Nicolas Jaar place Kanye West dans un musée

Nicolas Jaar place Kanye West dans un musée

En 2014, le Los Angeles County Museum Of Art a réalisé un documentaire sur la célèbre artiste Barbara Kruger. Dans une vidéo de présentation mise en ligne il y a quelques heures, on découvre un morceau extrait de la bande son. Nicolas Jaar remixe « Blood On The Leaves » de Kayne West.

Alors que le monde tente de comprendre le titre définitif (pour l'instant) du septième album de Kanye West, The Life Of Pablo, un remix du titre « Blood On The Leaves » (extrait du sixième opus de Kayne West, Yeezus ) datant de 2014 débarque sur la toile. Il est signé Nicolas Jaar : Thanks Kanye, Thanks god.

Le remix est extrait de la bande son d'un documentaire sur Barbara Kruger réalisé pour le Los Angeles County Museum Of Art. L'artiste évoque ses techniques de montages entre deux samples de Kayne. Des extraits d'un film captivant, certes, d'autant plus parce qu'il nous plonge dans l'intimité artistique de la créatrice, mais on l'avoue : on se passerait bien de quelques interventions, juste un moment, pour profiter pleinement du morceau.

PLAYJAR

Kanye West au cinéma

Sous réserve d'un changement de nom d'ici ce soir, The Life Of Pablo sera dévoilé en première mondiale ce 11 février 2016 à 22 heures (heure française) dans tous les cinémas Gaumont-Pathé. Les salles du groupe retransmettront en direct son show au Madison Square Garden. Les plus déterminés peuvent prendre leurs places ICI. Découvrez la tracklist de l'album ci-dessous

Capture d’écran 2016-02-11 à 10.24.01