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Du Missy, du Snoop et des Zombies, le week-end rap US en trois sons des familles

Du Missy, du Snoop et des Zombies, le week-end rap US en trois sons des familles

Entre les vieilles gloires et les nouveaux loups, l’actu ne se repose jamais.

Missy Elliott, « Pep Rally »

Déjà présente aux côtés de Katy Perry l’année dernière à la mi-temps du Superbowl, c’est par une publicité que Missy Elliott fait l’actu en 2016. Pour la frameborder="0" allowfullscreen></iframe>" target="_blank">toute première annonce du géant Amazon lors d’un Superbowl, la rappeuse américaine offre, en plus de sa participation au clip promotionnel, un inédit nommé « Pep Rally ». Certes, c’est de la commande et ça parle de « se chauffer comme au Superbowl », mais Missy s’en sort avec sa classe habituelle.

Smoke DZA ft. Snoop Dogg, « Morals »

Les new-yorkais Smoke DZA (au micro) et Harry Fraud (au studio) ont un album commun à venir en mars prochain. Le premier single de He Has Risen est lui déjà disponible, avec Snoop Dogg en invité de luxe. Les drums sonnent comme il faut, les raps sonnent juste, et Snoop s’adapte parfaitement, comme souvent et sans forcer. Talent de chien.

Flatbush Zombies, « Bounce »

Le mois de mars verra aussi l’album d’un autre trio de la Grosse Pomme, beaucoup plus audacieux celui-là, les Flatbush Zombies. Avec 3001: A Laced Odyssey, les amis de Joey Bada$$ tenteront de consolider leur nom au sein de la nouvelle vague créative du hip-hop américain. Et au vu de « Bounce », premier single plein d’idées, l’odyssée des Zombies devrait être mouvementée.