JE RECHERCHE
Beyoncé a volé le show hier, samedi, et toute l'année en fait

Beyoncé a volé le show hier, samedi, et toute l'année en fait

Une chanson, un clip et une performance au Superbowl qui relègue Coldplay en faire-valoir : Beyoncé était la reine du week-end.

Peut-être que Beyoncé voulait se venger de ce meme peu flatteur qui avait parcouru les réseaux sociaux au lendemain de son concert au Superbowl 2013. Ou peut-être voulait-elle simplement rappeler à tout le monde que personne ne peut rivaliser avec elle " target="_blank">pour ce type de show. En tout cas, Beyoncé a profité de l'invitation de Coldplay à leur propre prestation de la mi-temps du Superbowl pour devenir la reine du monde, le temps d'un week-end. Même si en vrai, elle l'était déjà.


Entre le partage de son nouveau single « Formation » et l'annonce d'une tournée mondiale à la suite du Superbowl, Beyoncé a fait preuve ces deux derniers jours d'une insolence folle. Ce week-end elle a (*inspiration*) volé le show de Coldplay avec une toute nouvelle chanson (quand Chris Martin & co se sentent obligés de faire un best-of) qui sonne en plus hyper moderne (d'ailleurs co-écrite par un des deux Rae Sremmurd), pas putassière pour un sous et l'a accompagné d'un clip relativement engagé (pour la cause noire aux US) avant de finir le tout par le partage des dates d'une nouvelle tournée mondiale. Elle a passé un week-end plus rempli que nous tous en fait. Réunis.


Dans le cadre de sa tournée royale et internationale, Queen B passera par le Stade de France le 21 juillet, à Saint-Denis, ville des rois de France.