JE RECHERCHE
"Still Waters" de Breakbot disponible à l'écoute

"Still Waters" de Breakbot disponible à l'écoute

Après By Your Side en 2012, Breakbot dégaine un deuxième opus intitulé Still Waters. Un nouveau trophée pour la vitrine du label Ed Banger. 

Breakbot ajoute encore un peu plus de disco à sa « disco-graphie » avec son second album Still Waters, . Au nom du pop, du funk et de l'électronique, amen. La messe est dite avec ce 13 titres, dont de nombreux s'annoncent comme des « bangers » (sans mauvais jeu de mots). Les productions rythmées mettent admirablement en valeur la douce voix de Sarah Ydoux (« Back For More »), le timbre parfumé de Yasmin (« My Toy »), et l'organe funk de l'éternel Ifrane. Ce dernier, présent depuis les débuts, est le chanteur préférentiel de Breakbot.

L'album d'environ 50 minutes est disponible sur toutes les plateformes. Et on ne va pas se mentir, c'est indéniablement cool de pouvoir écouter de la musique gratuitement. Du coup, n'hésitez pas à profiter de la magie du streaming, grâce au lien Deezer ci-dessous. Les plus fervents supporters de l'artiste et de la musique en général peuvent tout de même acheter l’œuvre digitale ICI. Sans oublier les collectionneurs, qui se feront une joie de se procurer le vinyle disponible chez les disquaires, gros comme petits.

Si vous chercher un autre « spot » de streaming :