JE RECHERCHE
Le live exotique de N'to et son mystérieux marimba

Le live exotique de N'to et son mystérieux marimba

Le label Hungry Music annonce à sa très belle manière la sortie de Note Blanche, le nouveau single de N'to. Découvrez le 7ème épisode de la trépidante série « Simple As F**k ».

Il y a trois jours, le Marseillais N'to annonçait la sortie de son nouveau single Note Blanche. Deux nouveautés pour le prix d'une : le track « Meanwhile in Rio » ainsi que le morceau éponyme. L'occasion pour son label Hungry Music, pour sa première sortie de l'année, de lui laisser carte blanche en live. Et pendant que le Marseillais tapote sur sa machine et gratte sa basse, son acolyte Loris joue les virtuoses sur un xylophone géant. Ce curieux instrument, pour le moins exotique, est un marimba. Pour les amateurs de telles découvertes, voici « Nagoya Marimba », un remix de Hnny. L'intitulé du track ne pouvait pas être plus explicite quant à l'utilisation du joujou.

Les sonorités et le visuel de ce morceau original de Steve Reich éveilleront certainement votre curiosité quand à ce mystérieux marimba. Hungry music tente de vous éclairer en conséquence, même si le live de N'to, qui dure moins de deux minutes, n'est pas un mets des plus copieux (Vous l'avez ? Ou on vous traduit "Hungry" ? ). Le bouton replay du lecteur Facebook prend alors tout son sens. Pour les affamés, découvrez aussi un extrait plus long sur target="_blank">Soundcloud, avec « Meanwhile in Rio » en bonus. Les deux titres du single Note Blanche sont disponibles en précommande ICI.

 

Dernière zone d'ombre à clarifier, le titre de cette vidéo : Simple As F**k, qu'on traduira poliment par « simple comme bonjour ». Cette rubrique de la page Facebook Hungry Music est destinée à présenter les sorties du label via des lives courts et intenses. Pour découvrir les autres performances de N'to et ses confrères Joachim Pastor et Worakls : c'est ICI