JE RECHERCHE
Festival Beauregard : NUIT illumine le tremplin John's Session

Festival Beauregard : NUIT illumine le tremplin John's Session

Découvrez le live de NUIT lors de la finale du tremplin John's Session. Le groupe originaire du Havre a remporté sa place dans la programmation du Festival Beauregard.

Les quatre veinards de NUIT sont les premiers lauréats de la John's Session, le nouveau tremplin du Festival Beauregard. Pour sa huitième édition, l'heureux rendez-vous normand revendique l’attrait de ses forces locales et proposait donc son tremplin aux groupes normands en voie de professionnalisation. FreshCaenCamps, Little Boy, Aloha Orchestra, MNNQNS et NUIT ont mené la danse pour la finale de cette première édition au BBC/ Big Band Café, salle bien connue du public caennais. Mettez-vous dans la peau du jury de pro. Laissez-vous recouvrir du doux voile de NUIT.

Sébastien Rault, William Karadjian, Gaétan Le Calvez et Julien Burel s'articulent comme quatre agents mutagènes qui travestissent les styles émoussés du moment. Le potentiel atteint dans nos espoirs les plus fous un mixe à la fois cold wave à la Chapel Club (« Enjoy The Night ») avec, dans une trajectoire vraiment osée, du hip hop bruitiste façon Death Grips.

La victoire au tremplin offre à NUIT sa place dans la programmation du Festival Beauregard, la fête est programmée du 2 au 5 juillet au Château Beauregard à Hérouville Saint-Clair (14). Suivez dés maintenant le band sur Facebook pour frimer le jour où un groupe fera une reprise de leur son, comme NUIT avec Arctic Monkeys.

width="100%" height="166" frameborder="no" scrolling="no">

Pour rappel, une belle part de la programmation de Beauregard est d'ores et déjà dévoilé avec Les Insus ( reformation de Téléphone ), Louise attaque pour son grand retour, indéboulonnable PJ Harvey, les belges sous tension de Ghinzu et le mythe vivant Robert Plant. Sans blague. La preuve ci-dessous.

/ PROG / Une annonce, trois noms, trois fois plus de devinettes !

Posté par John Beauregard sur lundi 25 janvier 2016