JE RECHERCHE
20 000 beats sous les mers avec Portable

20 000 beats sous les mers avec Portable

Le DJ Sud-africain &color=00aabb&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false"> target="_blank">Portable était à l'Océanopolis de Brest pour un live aquatique, à quelques mètres d'un gang de requins. 

Par la force des choses, la plupart des DJ baignent dans le milieu de la nuit. Même pour les plus intrépides et autres musiciens aux dents longues, pas facile de se faire une place dans ce monde de requins. Alan Abrahams, plus connu sous les pseudonymes de &color=00aabb&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false"> target="_blank">Portable ou Bodycode, a vécu l'expérience au sens propre. L'inspecteur gadget fait son show devant un bassin de 1 700 m3 d'eau, au milieu des poissons-scie et des requins zèbres qui eux s'en moquent comme d'une guigne.

io

Si c'était un poisson, Portable serait un requin à pointe... de la technologie. Lorsqu'on l'écoute tapoter ses boutons lumineux, le qualificatif «deep» prend tout son sens. La musique et les images nous plongent en immersion profonde dans l'univers marin. Un juste milieu grisant entre le côté inquiétant des abysses et la platitude de la terre ferme. Cohabitant notamment avec Ricardo Villalobos chez Perlon Records, le résident berlinois présente ici son morceau « Surrender ».

Via - sourdoreille.net