JE RECHERCHE
Chet Faker réchauffe New York avec  « In-Between »

Chet Faker réchauffe New York avec « In-Between »

Chet Faker vient de dévoiler « In-Between», un morceau hommage aux 17 victimes du blizzard à New York. Une manière douce de faire le deuil à ce qui fait froid dans le dos. 

La tempête Jonas qui déferle sur New York est gigantesque, a tel point que les médias locaux l'ont rebaptisé « Snowzilla ».  Les riders de la ville s'en sont d'abord réjouit, mais les intempéries ont causé des gros dégâts. L'Australien target="_blank">Chet Faker a témoigné de sa solidarité comme il a pu. Son nouveau morceau «In-Between» reprend un discours de Bill de Blasio, maire de New York, lorsqu'il mettait ses concitoyens en garde contre le blizzard. La patte du Melbournian est bien là sur ce track qui monte lentement en puissance, du calme à la tempête.

width="100%" height="166" frameborder="no" scrolling="no">

Chet Faker n'est pas le seul féru de musique à combattre le froid. A l'instar des dirigeants d'Universal ou du groupe culte Pearl Jam, de nombreux artistes ont appelé et participé aux dons destinés à venir en aide aux 74 000 habitants de la Côte Est des États-Unis, totalement dépourvus d'électricité.