JE RECHERCHE
Moodymann coach pour le Sunday Sporting Club au Badaboum

Moodymann coach pour le Sunday Sporting Club au Badaboum

Il se fait rare, comme pour mieux entretenir son statut de crack de la house. Mais bonne nouvelle, le natif de Détroit vient poser ses flight cases bien garnis au Badaboum, ce dimanche ! 

Aussi mythique que mystérieux, Kenny Dixon Jr., alias Moodymann offre une palette mêlant techno, house et disco toujours bien sentie, jamais trop clichée.

C'est bien connu, la musique adoucit les moeurs. Et particulièrement celle de Moodymann, le producteur de Detroit, invité par le label Popcorn Rec qui fêtera au passage ses 5 ans, se transforme donc en coach le temps du Sunday Sporting Club. Il sera accompagné par Le Loup, (pour ceux qui ne l'ont jamais vu), ainsi que target="_blank">Siler.

Le principe: Un club intimiste ou une salle de sport avant-gardiste on ne sait plus trop... Mais le but est simple, il suffit de taper du pied, bouger les hanches et lever les points, en un mot danser ! Alors écoutez, inspirez, soufflez... et tentez votre chance en jouant ici pour vous assurer un dimanche bercé par l'univers house & jazzy teinté d'éclectisme made in Detroit.

width="100%" height="200" frameborder="no" scrolling="no">

Sunday Sporting ClubLe Sunday Sporting Club est une salle de sport totalement avant-gardiste où l'essentiel de la remise en forme repose sur un entrainement dominical d'exception. Après avoir reçu les coachs Âme Miss Kittin, Na'Sayah, Matthew Dear et DJ Koze, on se retrouve dimanche prochain pour une nouvelle édition avec Moodymann, Le Loup et les 5 ans de Popcorn Records... Buvez de l'eau et mangez des graines, Il est grand temps de s'étirer et de chauffer les dorsaux, on vous veut en forme le 24 janvier !Event ☞ http://bit.ly/SSCMoodymannPréventes ☞ http://www.residentadvisor.net/event.aspx?781502

Posté par Sunday Sporting Club sur jeudi 14 janvier 2016