JE RECHERCHE
En écoute : Mawimbi dévoile une brillante compilation de remixes

En écoute : Mawimbi dévoile une brillante compilation de remixes

Le crew Mawimbi va vous faire danser avec cette compilation de remixes où vous retrouverez Traumer, Tim Karbon et Lurka.

Après un passage tonitruant aux Trans Musicales et un nouvel an mémorable du côté du woodfloor Concrete, le crew Mawimbi fait encore une fois parler de lui. En effet, la sortie imminente de leur compilation intitulée MWB 001 Remixes est loin de passer inapperçuePour ceux qui ne le savent pas encore, Mawimbi ce n'est pas seulement une joyeuse bande qui partage les platines à plusieurs mains lors de sets endiablés. Ce nom désigne aussi le label monté par la troupe de copains qui défend une musique électronique s'inspirant du continent africain. Ainsi, après avoir déjà dévoilé les compilations MWB 000 et MWB 001, ils s'apprêtent à vous faire danser avec quatre remixes des titres figurant sur la première sortie du label.

width="100%" height="450" frameborder="no" scrolling="no">

En invitant Traumer, Tim Karbon et Lurka sur ce projet, Mawimbi rassemblait un trio de producteurs talentueux capables de faire des merveilles pour ce beau projet de compilation. Ils ont tous réussi à s'emparer de ces morceaux à l'essence afro, chacun avec un style bien différent. Après l'écoute de cette compilation, il vous sera bien difficile de ne résister à Traumer et à sa frénésie hypnotisante. Vous en voulez encore ? Rendez-vous le 29 janvier prochain pour la carte blanche laissée à Mawimbi à la Gaîté Lyrique.

Pour ceux qui souhaitent se procurer la compilation >>> MWB 001 Remixes

Crédit photo : Jacob Khrist