Music par Greenroom 14.01.2016

Mess 001: l’esprit Rave ressuscite à Lyon

Samedi 30 janvier les têtes brulées blasées des soirées berlinoises trouveront le graal à Lyon pour la MESS 001. Il y aura un avant et un après, pour ceux qui s’en sortiront. 

Première salve des nouvelles soirées techno organisées par les collectifs imbibés de musique electronique ATIPIK KOLEKTIF et SWARM FACTORY, la MESS 001 affronte son destin d’inaugurer 2016 avec le projet de maltraiter le Hangar du Double Mixte à Lyon.  Six monstres tueurs de beats seront lâchés.

Dans l’arène : le parisien Blicz apprivoisera la ville lumière avant un set farouche du local de l’étape Nicolas Rifo, issu du collectif Basse Resolution. S’en suivra W.LV.S, le missile échafaudé par le duo d’activistes français The Driver (Manu le malin) et ELECTRIC RESCUE. Le coup de grâce viendra du jeune puma argentin Jonass Kopp qui s’est engagé dans un B2B avec ce vieux briscard de la techno revenu des marées indus et hardcore, Zadig.

En bonne association de malfaiteurs, les collectifs respectivement lyonnais et parisiens, ATIPIK KOLEKTIF et SWARM FACTORY, ont fomenté une scénographie sous pression. De quoi canaliser les quelques 2300 raveurs attendus, et dont vous ferez peut-être partie en gagnant des places.

MESS001-2


Cliquez sur l’image pour gagner vos places