JE RECHERCHE
Brodinski a partagé une nouvelle mixtape

Brodinski a partagé une nouvelle mixtape

Invité à réaliser la bande-son d'un défilé de mode masculine, Brodinski a créé un mix unique, maintenant en écoute sur SoundCloud. 

Alors que Brodinski prépare tranquillement la sortie de Homieland vol.2, la compilation de son label Bromance attendue pour le 22 janvier, le Rémois a pris le temps d'aller faire un petit tour du côté de la Fashion Week de Copenhague et des présentations de mode masculine à Londres. La créatrice Astrid Andersen, spécialisée dans le sport-wear original, avait en effet besoin d'une bande-son - visiblement assez speed - pour son défilé. "Je pense qu'Astrid est un des designer les plus intéressants d'aujourd'hui. (...) Nous avons des affinités, et des goûts musicaux en commun - de Janet Jackson à Sister City ou Suicideyear -, ce qui est essentiel pour travailler sur ce genre de projets", a déclaré le producteur. Le mix, logiquement nommé The mixtape, est en écoute juste target="_blank">ici.

On y découvre un remix assez fâché et imparable de "Can't Help Myself" (vers la 19ème minute), un "Paleta" de Kamixlo toujours aussi efficace dans son exotisme, ou une conclusion plus planante avec 8tm. Mais ce qui en ressort le plus, c'est l'habitude qu'a Brodinski de caler sa "famille" Bromance un peu partout où il passe : Maelstrom, Gener8tion, remix et production de Sam Tiba, pas mal de projets personnels... En invitant Brodinski, c'est tout le label qu'a convoqué la designer Astrid Andersen. Normal qu'elle ait l'air plutôt contente à la fin de son défilé !

astrid-on-the-catwalk

Tracklist : 

1. Bricc Baby feat. Kanobby - "Figure Me Out (prod. by Sam Tiba & Kanobby)"
2. Sister City - "Blood Mind"
3. Brodinski Feat. Peewee Longway - "Cheddah (VIP)"
4. Kohh - "パリ(Sam Tiba remix)"
5. With You. - "Snaps"
6. Richelle - "Circular Motion 2015''
7. Shy Glizzy - "Woah (prod. by Brodinski)"
8. Tommy Kruise - "Ramen"
9. Brodinski - "Can't Help Myself Remix Feat. Bloody Jay"
10. Maelstrom - "Arteries"
11. Jeff Chery - "Power (prod. by Sam Tiba)"
12. Gener8ion - "The New International Sound"
13. Kamixlo - "Paleta"
14. Bricc Baby - "Choppa Music (prod. by Richelle & Cosmic Revenge)"
15. 8tm - "Airport"

Crédit photo : Vincent Desailly