JE RECHERCHE
Better Call Saul saison 2 : le premier trailer est en ligne

Better Call Saul saison 2 : le premier trailer est en ligne

Alors que le coup d'envoi de la deuxième saison de Better Call Saul est prévu pour le 15 février sur AMC, Netflix en a dévoilé les premières images.

Petite explication : si Better Call Saul, la série dérivée de Breaking Bad s'attachant au personnage de Saul Goodman, appartient bien à AMC, Netflix en diffuse les épisodes partout dans le monde quelques jours après leur sortie sur la chaîne américaine - ce qui est tout de même bien pratique pour nous. Ainsi, la saison 2 de la série est attendue pour le 15 février sur AMC et sera visible sur Netflix dès le 19. Sachant cela, que va-t-il bien se passer pour Saul Goodman (qui, au commencement de Better Call Saul, s'appelle encore Jimmy McGill) ? Eh bien l'avocat se fait plus véreux que jamais. Car après tout, il est "le genre d'avocat que seuls les gens coupables sollicitent".

b4e57e80-ef76-43b8-923f-7fe77cfa0b30

Cette saison, où l'on retrouvera bien sûr Bob Odenkirk et Jonathan Banks dans leurs rôles de Saul Goodman et Mike Ehrmantraut, comprendra dix épisodes - soit trois de moins qu’originellement commandés. Mais Peter Gould, l'un des créateurs de la série, a promis qu'il s'agira de "dix épisodes énormes". On veut bien le croire :