Music par Nora 08.01.2016

Kendrick Lamar dévoile un nouveau titre sur le plateau de Jimmy Fallon

Après une année 2015 chargée, Kendrick Lamar ne semble pas vouloir prendre de repos et livre une performance épatante sur le plateau de Jimmy Fallon.

Kendrick Lamar terminait 2015 en beauté avec le court-métrage « God Is Gangsta » et s’imposait une fois de plus comme le rappeur de l’année. Il  l’occasion de nous montrer l’étendue de son talent à de nombreuses reprises, que ce soit en compagnie de l’orchestre national des Etats-Unis ou encore lors d’une performance brillante sur le plateau de Stephen Colbert. Pour ne pas faire de jaloux, Kendrick s’est cette fois-ci rendu dans le talk show de Jimmy Fallon pour interpréter un nouveau titre intitulé « Untitled 2 ». Digne successeur de son « Untitled » présenté quelques mois plus tôt lors de l’émission de Stephen Colbert, ce titre pourrait presque figurer sur To Pimp A Butterfly tant il s’inscrit dans l’atmosphère délicate et jazzy de l’album.

Lors de son passage chez Jimmy Fallon, le rappeur de Compton a également pu répondre à quelques questions du présentateur. Il est d’ailleurs revenu sur les 11 nominations aux Grammy’s de To Pimp A Butterfly, dépassant presque Michael Jackson et ses 12 nominations pour Thriller. Quand Jimmy lui demande ce qu’il aurait fait s’il avait obtenu 13 nominations, Kendrick, toujours très humble, répond : « J’aurais enlevé les deux nominations, je ne peux pas faire semblant d’être meilleur que la légende Michael ». Attendons de voir ce qu’il se passe pour son prochain album !