JE RECHERCHE
Flume tease son prochain album

Flume tease son prochain album

Ça y est, c'est officiel : le prochain album de Flume ne devrait pas tarder à sortir ! En attendant, l'Australien a partagé un teaser de 5 minutes. 

Dire que le deuxième album de Flume est très attendu serait un euphémisme : voilà déjà plus de trois ans qu'est sorti son premier disque éponyme, et les amateurs de future beat n'en peuvent plus de patienter. Mais le producteur de 24 ans, Harley Edward Streten de son vrai nom, n'a pas décidé de repousser encore et toujours son album (à l'inverse de Justice, Cassius, Rihanna ou Kanye West...). Skin sortira bien cette année - aucune date plus précise n'a été annoncée pour l'instant, mais 2016 ne fait que commencer. Un teaser long de quasi cinq minutes, partagé par le site communautaire Toneden et en forme de medley, a même été créé pour l'occasion. De quoi, aussi, découvrir le bel artwork de cette seconde sortie, réalisé par l'artiste australien Jonathan Zawada"L'album est presque fini. Il s'appelle Skin. Voici un teaser, à écouter et télécharger gratuitement", peut-on lire sur la page Facebook de Flume. Il ne faut pas nous le dire deux fois :

Future beat, moments plus soul, tubes en devenir (à partir de la 30ème seconde notamment), petits bruitages rigolos à partir d'1min45... Le label Future Classic a de quoi être fier de son poulain : non seulement Flume est partout acclamé, que ce soit en solo ou en collaboration avec Chet Faker, mais il vient d'être annoncé au festival Coachella et son deuxième album risque bien d'égaler le premier. Voire le surpasser ? Réponse dans quelques mois.