Music par Nora 04.01.2016

Vidéo : Justice et Gesaffelstein dans une warehouse à Brooklyn

Justice et Gesaffelstein ont passé le nouvel an à mixer dans une warehouse de Brooklyn. Ces quelques vidéos témoignent bien de la folle ambiance que les Français ont instauré en ce soir si particulier. 

En 2016 ou 2017, le duo Justice reviendra sur le devant de la scène avec un nouvel album, même si Pedro Winter reste encore évasif sur ce sujet. En attendant, s’ils sont certainement très concentrés en studio, Gaspard Augé et Xavier de Rosnay ont décidé de s’accorder un peu de bon temps derrière les platines de certains clubs. Ainsi, ils rejoignaient Pedro pour fêter les 20 ans de carrière du boss d’Ed Banger au XOYO en décembre. Ensuite, ils étaient attendus à Brooklyn lors pour célébrer le 31 décembre dans une warehouse. Gesaffelstein, qui a réalisé la bande originale bien sombre du film Maryland sorti y a quelques mois, était lui aussi de la partie. Pour vivre cette folle soirée de l’intérieur, plongez-vous dans cette série de vidéos !

Dans ces vidéos filmées par GlenJamn, nous découvrons une salle immense où l’ambiance semble survoltée. Comme si on s’y attendait, les trois talents français sont à l’aise derrière les platines et le public passe apparemment un excellent moment. Bon, Justice, l’attente a trop duré, à quand une date en France ? Et si possible pour un live s’il vous plaît !