Music par Nora 31.12.2015

Travi$ Scott balance deux nouveaux morceaux dont un feat avec The Weeknd

Histoire de conclure l’année en beauté, Travi$ Scott nous gratifie de deux nouveaux morceaux où l’on découvre un featuring avec The Weeknd

Ces derniers jours, les fans de Rihanna se liguaient tous contre Travi$ Scott car, selon les rumeurs, il l’aurait persuadé de repousser la sortie d’Anti, son très attendu huitième album. Pas décidé à se laisser embêter par ces commérages – comme en témoigne un message sur son compte Snapchat où il demandait de ne pas croire à « ces bêtises »- le rappeur originaire d’Houston vient de dévoiler deux nouveaux morceaux pour vous faire passer un agréable 31 décembre.



Rodeo, le premier album de Travi$ Scott est sorti en septembre et a fait beaucoup parler de lui. Pour autant, le rappeur ne semble pas vouloir se reposer sur ses lauriers et a convoqué une fine équipe pour collaborer avec lui sur ces deux titres. « A-Team », le premier morceau, est produit par Allen Ritter, un habitué du milieu qui a notamment travaillé avec Drake et Kanye West. On se laisse petit à petit charmer par la boucle qui habille subtilement le flow de Travi$. L’autre morceau, où l’on retrouve la douce voix –  toutefois un peu saturée par la prod de T-Minus, Boi-1da, Mike Dean et Travis lui-même – de The Weeknd s’intitule « Wonderful ». Encore une fois, les deux artistes se complètent assez bien mais on le savait déjà puisqu’ils avaient collaboré ensemble sur « Pray 4 Love » il y a quelques mois. Voilà comment finir l’année en beauté avec deux nouveaux morceaux hip hop qui vous accompagneront, on l’espère, en 2016.