JE RECHERCHE
Jeux de mots et action : Deadpool s'offre un nouveau trailer

Jeux de mots et action : Deadpool s'offre un nouveau trailer

Blagues débilo-graveleuses, bagarres et destruction du quatrième mur : le nouveau trailer de Deadpool représente tout ce qu'on attend de Deadpool. 

"Tu penses certainement qu'il s'agit d'un film de super-héros. Mais ce mec en costume est en train de transformer cet autre mec en p*tain de kebab" peut-on entendre dès 30 secondes dans le nouveau trailer de Deadpool. De quoi résumer tout ce qui fait le succès de l'anti-héros : laissé complètement zinzin après un tas d'expériences scientifiques l'ayant rendu indestructible, Deadpool est l'incarnation même du troll, et n'a pas grand-chose d'un super-héros classique.

Rien à voir avec les proprets Superman et autres Spiderman, ce mutant créé de toute pièce adore l'humour noir et s'avère être l'un des rares personnages de comics à réaliser qu'il est effectivement dans un comics, brisant ainsi le quatrième mur. La recette sera bien entendue utilisée dans le film Deadpool, attendu pour le 10 février 2016, comme en atteste cette toute dernière bande-annonce dévoilée le 25 décembre. On y (re)découvre Ryan Reynolds en jolis collants rouges ainsi que ses potes à super-pouvoirs, visiblement déjà agacés par ses blagues grasses. Bizarrement, on ne semble pas s'en lasser !