JE RECHERCHE
Surprise : The Weeknd a de nouveau collaboré avec Future

Surprise : The Weeknd a de nouveau collaboré avec Future

Qui pensait que les musiciens restaient tranquillement en famille pendant les fêtes ? The Weeknd a lâché un remix et une nouvelle collab' avec Future en plein repas de Noël.

Pas de vacances ni de week-end pour The Weeknd - la blague est nulle mais trop tentante. Alors que le reste du monde s'empiffrait en famille, l'auteur de l'entêtant "Can't Feel My Face" a partagé deux liens SoundCloud dans un tweet souhaitant simplement un "merry xmas" à ses followers, sans autre explication. Et pourtant, le petit message n'était pas une simple politesse : derrière un des liens se cache "Low Life", morceau fêtant les retrouvailles entre Future et The Weeknd. Au début de 2015, l'Américain Future et le Canadien The Weeknd s'étaient en effet retrouvés sur "Drinks On Us" du producteur Mike Will Made-It.

Non content d'être nominé sept fois aux prochains Grammy Awards (il s'agit du deuxième meilleur score, Kendrick Lamar accumulant onze nominations) et d'avoir fait un carton avec son album Beauty Behind The Madness, The Weeknd veut montrer qu'il est également bon remixeur. Entre ses visions de "Drunk In Love" de Beyoncé ou de "Royals" de Lorde, on commençait à comprendre l'idée. Mais histoire d'en remettre une couche, voici sa version de "Pass Dat", morceau de Jeremih sorti il y a trois semaines sur Def Jam, en attendant, peut-être, qu'il parte enfin en vacances.