JE RECHERCHE
Vidéo : le Wu-Tang et Bill Muray prêts à tout pour récupérer l'album à 2 millions

Vidéo : le Wu-Tang et Bill Muray prêts à tout pour récupérer l'album à 2 millions

Dans cette vidéo, le Wu-Tang et Bill Murray associent leurs forces pour récupérer l'unique exemplaire d'Once Upon A Time In Shaolin. 

Once Upon A Time In Shaolin, l'album légendaire du Wu-Tang, n'a pas fini de faire parler de lui.  La faute à Martin Shkreli, un odieux personnage que tout le monde connaît désormais. Et pour cause, il a fait grimper de 5000% le prix du Daraprim, un médicament largement utilisé par les malades du VIH pour lutter contre la toxoplasmose. Comme il s'en est mis plein les poches avec la crasse du siècle, il a pu s'offrir un caprice que beaucoup lui envie : Once Upon A Time In Shaolin, le mythique album du Wu-Tang disponible en un exemplaire unique. Alors qu'il était déjà désigné partout sur Internet comme l'homme le plus détesté du monde, il a entretenu sa réputation avec l'achat du disque le plus cher au monde (2 millions d'euros, un vrai record !).

Depuis, Martin Shkreli s'est fait arrêté par le FBI pour une histoire de fraude mais le disque lui appartient toujours. D'après une fausse clause un peu farfelue qui a pourtant nourri de nombreux espoirs, le disque pourrait être récupéré uniquement par un vol orchestré par les membres du groupe et Bill Murray. S'il est très peu probable qu'une telle chose arrive, l'illustrateur et rappeur ProbCause a mis en image le braquage qui sauverait One Upon a Time in Shaolin des griffes de Martin Shkreli. Regardez donc cette team de choc en action :