JE RECHERCHE
En écoute : la playlist de Kartell pour Kitsuné

En écoute : la playlist de Kartell pour Kitsuné

Kartell livre une playlist de 10 titres pour les Kitsuné Club Night qui se tiendront prochainement au Japon. Tendez l'oreille, on y fait de belles découvertes ! 

A l’heure où l’on cherche tous de nouvelles pépites pour remplir nos playlists du nouvel an, de nombreux artistes dévoilent tour à tour des sélections. Diplo a tablé sur du gros beat avec son mix Best Of 2015. Mais rassurez-vous, il y a en a d’autres comme Kartell qui ont sélectionné des titres moins tapageurs. A l’occasion des deux soirées de fin d’année qui se dérouleront à Osaka et Tokyo les 27 et 29 décembre, Kitsuné a invité Kartell à concocter une playlist. Cette mise en bouche musicale s'écoute désormais ci-dessous.

Signé depuis 2012 sur le label français Roche Musique, ce producteur ne devrait pas vous être inconnu puisqu'il se produit régulièrement dans les clubs français et internationaux en compagnie de Zimmer et FKJ. Pour sa sélection spécialement conçue pour les deux "Kitsuné Club Night" au Japon, Kartell a choisi dix morceaux terriblement groovy, à l'image du terrible "Puzzle" de Lapalux en featuring avec Andreya Triana ou du "Superman" de Louis Mattrs. Mais ne soyez pas jaloux des Japonais, vous aurez l'occasion de retrouver une partie des talents de Roche Musique le 8 janvier prochain au Faust pour la release party de l'EP Pillow Talk de Wantigaa.