Music par Nora 22.12.2015

20syl dévoile encore une fois un superbe remix

Alors qu’on le pensait occupé à rider sa rampe musicale, 20syl dévoile un remix qui fait bien plaisir ! 

20syl, Sylvain Richard de son vrai nom, nous a régalé toute l’année avec des remixes brillants mais également de nouvelles productions personnelles. En mars dernier, il s’attaquait au morceau « Multi-Love » d’Unknow Mortal Orchestra et il dévoilait un peu plus tard le titre « Back & Forth » dans un clip hypnotique tout en pixels. Mais celui qui a décidé de se lancer en solo depuis 2014 n’a pas perdu le goût de la collaboration puisqu’on l’a retrouvé sur « Copycat » en compagnie du rappeur Fashawn. D’ailleurs, les deux rappeurs se sont retrouvés dans un clip vraiment surprenant et bien réalisé que vous pouvez toujours découvrir par ici.

Depuis quelques semaines, 20syl présente son ambitieux projet de rampe musicale un peu partout en France. Il a cependant trouvé le temps de se pencher sur un nouveau remix pour notre plus grand plaisir.

En remixant le titre « How I Feel » de PLPS (Pulpalicious), 20syl se frotte à un quatuor de beatmakers dont le premier album devrait sortir en 2016. Comme 20syl, ils sont issus de la génération hip hop des années 90 et sont de grands passionnés de turntablism ( le fait de produire de la musique avec des platines et des disques vinyles que l’on utilise comme banque de sons). Passé par les Eurockéennes de Belfort en 2008, PLPS ne devrait pas tarder à connaître son heure de gloire, tout comme C2C quelques années plus tôt. Quant à 20syl, il est en plein dedans !