JE RECHERCHE
Panda Electric Garden: Un EP et un clip pour finir 2015 en beauté

Panda Electric Garden: Un EP et un clip pour finir 2015 en beauté

Panda Electric Garden a tout pour plaire ! Les yeux déjà rivés sur 2016 et la sortie d'un album, le duo peut cependant déjà être très fier de son année 2015.

On vous en avait parlé en juillet dernier, à l’époque déjà, ils nous avaient séduits avec un morceau : « The High » une pop song lascive diablement efficace ! Le tout magnifiquement mis en image par Agathe Riedinger dans une ambiance voguing délicieuse.

Aujourd’hui le duo est de retour avec un second E.P "High Five" sorti le 04 Décembre 2015. 2 morceaux qui sonnent comme une introduction à l'album qui sera disponible lui courant 2016, un amuse-bouche musical en somme ! La patte du panda est toujours là, électrisant à souhait avec le « High Five » puis apaisant dans un second temps avec la balade « Lay Down ». Les ingrédients sont réunis pour que cet EP finisse droit dans nos playlists et on ne s'est pas fait prier !

width="500" height="151" frameborder="no" scrolling="no">
width="500" height="151" frameborder="no" scrolling="no">
Mais il aurait été dommage de les stopper dans une si belle lancée ! Le duo s’est une nouvelle fois distingué visuellement avec le clip de « High Five ». Le secret est presque simple : un titre accrocheur et une réalisatrice de talent. Vous l’avez deviné, Agathe Riedinger a remis ça et signe donc une deuxième réussite avec les gars de Panda Electric garden:

L’année 2016 sera donc l’année de la confirmation pour target="_blank">le duo mais au vue de leurs premières livraisons on se fait peu de soucis.