JE RECHERCHE
Marvel : l'extravagant Deadpool continue sa percée du web

Marvel : l'extravagant Deadpool continue sa percée du web

L'infatigable Deadpool est devenu une réelle sensation du web avec plusieurs apparitions remarquées. Tour d'horizons des dernières extravagances de cet anti-héros par excellence. 

En février, vous aurez rendez-vous avec un bien curieux personnage dans les salles de cinéma. En effet, Deadpool, l'anti-héros de l'écurie Marvel, vous attendra de pied ferme pour une aventure qui s'annonce rocambolesque. L'été dernier, nous découvrions l'exubérant Wade Wilson dans un trailer exquis qui le présentait sous son pire aspect, cynique à l'extrême mais attachant en même temps. Au fil des mois, ce curieux personnage tout de rouge vêtu a envahi Internet à grand coups de détournements et autres affiches surprenantes. Tout d'abord, on le retrouvait pour Halloween dans un square où il se moquait d'apprentis héros et plus tard, il s'incrustait sans pression sur la table de Thanksgiving.

Capture d’écran 2015-12-21 à 12.33.02

Il fait une belle dinde, n'est-ce pas ? Pas encore rassasié, il a continué à envahir les réseaux sociaux et a même lancé le Deadpool Core, une fan base totalement assumée qu'il décrit ainsi : "Cela signifie que vous recevrez des courriels avec du contenu exclusif et des p****** de goodies numériques géniaux". Mais le clou du spectacle a lieu en ce moment même : pour Noël, il a décidé de livrer un calendrier de l'avent alternatif - étalé sur douze jours et complètement décalé - en instaurant le hashtag #12DaysOfDeadpool.

Entre une photo de lui avec un saillant pull de Noël, sa liste de cadeaux, son plan d'attaque et même une page de script avec ses annotations personnelles, vous retrouverez ci-dessous quelques unes des surprises concoctées par Deadpool.

Soyez patients, le plus beau cadeau arrivera le 25 décembre prochain sous la forme d'une nouvelle bande-annonce - les plus pressés ayant déjà vu Star Wars : Le Réveil de la Force l'auront déjà découvert avant le film. Pour les autres, entre le déballage des cadeaux et Love Actually, vous aurez bien cinq minutes à accorder à Deadpool !