JE RECHERCHE
Tupac : le tournage du biopic a enfin commencé  !

Tupac : le tournage du biopic a enfin commencé  !

Surprise ! Après des années d'attente, le biopic sur la légende Tupac est finalement en cours de production et on a déjà quelques images du tournage à vous présenter. 

On n'osait plus espérer voir un jour un biopic sur la légende Tupac tant il y a eu de faux espoirs au fil des années. Les réalisateurs se sont succédé - notamment John Singleton et Carl Franklin - mais le projet semblait ne pas être réalisable pour autant. En effet, Afeni Shakur, la mère de Tupac et ancienne Black Panther, était en conflit avec les producteurs de Morgan Creek Production au sujet de l'utilisation de la musique originale. Finalement, la situation s'est débloquée par un arrangement à l'amiable dont on ignore toutefois les contreparties. Très investie dans ce projet qui dévoilera la vie de son fils prodige, Afeni apparaîtra même au générique en tant que productrice déléguée, veillant à la véracité des faits représentés. Puisque toutes les conditions étaient enfin réunies, l'équipe n'a pas perdu de temps pour lancer la production du film, sous la houlette du producteur LT Hutton. C'est d'ailleurs sur son instagram que nous pouvons trouver les premières informations sur ce film.

Pour commencer, LT Hutton ne cache pas sa joie de débuter un tel tournage. "Aucun mot ne peut expliquer ! Epique !! Epique!! Epique !!" peut-on lire en légende du montage photo ci-dessus. On y découvre le nom du film, All Eyez On Me, en référence au cinquième album de Tupac. Sur la photo, LT Hutton est accompagné de Beny Boom, le réalisateur du film notamment connu pour être derrière les clips d'une grande partie du hip hop US.

Une photo publiée par LT HUTTON (@lthutton) le S/O TO @hillharper GREAT WORK TRULY AMAZING TALENT! #G.O.A.T #alleyezonme #tupac #2pac #moviecomingsoon Une photo publiée par LT HUTTON (@lthutton) le

On garde le meilleur pour la fin avec cette question que tout le monde se pose... Mais qui va bien pouvoir camper le personnage de Tupac ? Un amateur ! Oui oui, le rôle de génie du rap sera interprété par le débutant Demetrius Shipp Jr qui a tapé dans l'oeil de l'équipe pour sa ressemblance frappante avec le prodige de la West Coast. Rassurez-vous, la production a pris un pari risqué mais elle a tout de même assuré ses arrières en le formant pendant plusieurs semaines pour qu'il soit prêt à endosser un tel rôle.

#LEGENDARY

Une photo publiée par Demetrius Shipp Jr. (@dshippjraeome) le


En fouinant sur l'instagram du jeune acteur, on ne s'attendait par à tomber sur Notorious B.I.G, ou du moins sur celui qui interprétera l'éminent rappeur. Cette photo de tournage révèle que Jamal Woolard a été choisi pour ce rôle de poids, quelques années après s'être vu confier le même rôle dans le film Notorious B.I.G.

En attendant la sortie du film, on vous invite à réviser vos classiques du hip hop US new-yorkais avec le mix de Para One.