JE RECHERCHE
Spotify Party prend le contrôle de vos soirées

Spotify Party prend le contrôle de vos soirées

Spotify Party, le dernier né de la galaxie Spotify, va rendre vos soirées bien plus belles avec ses playlists intelligentes.

Qui n'a jamais eu du mal à organiser une playlist par manque de temps ou par manque d'inspiration ? Surtout quand on connaît l'importance qu'a une playlist sur le bon déroulement d'une soirée et surtout sur l'humeur des invités. Il suffit d'une chanson pour plomber l'ambiance comme il suffit d'une autre pour faire de votre soirée la fête de l'année. Cette nouvelle option vous permettra d'avoir une playlist mixée pour s'adapter au rythme que vous désirez - trois tempos sont disponibles - en sélectionnant des morceaux qui ont un beat similaire. Pour inaugurer ce nouveau projet, Diplo a concocté une playlist de 120 morceaux que vous pourrez découvrir directement sur la plateforme.

Quand il présente le projet avec ses propres mots, Diplo est plutôt convaincant : « Quand il faut mettre de l’ambiance dans une soirée, tu dois choisir la bonne playlist - sinon tout le monde partira. Et même si rechercher et sélectionner de la musique c’est fun, cela prend quand même beaucoup de temps et d’effort. Avec Spotify Party, tu es servi avec des tonnes de musique qui matchent ensemble et qui s’enchaînent parfaitement, que tu peux facilement adapter selon ton humeur du moment. Mieux que tout, tu n’as pas besoin de faire le moindre effort. »

Au fil des mois, Spotify a entamé une campagne pour révolutionner le rapport de l'utilisateur à la plateforme de streaming musical. Notamment avec Spotify Running, la plateforme de streaming musical avait déjà séduit par la capacité d'adapter automatiquement la playlist à la cadence des foulées. Et Spotify Party devrait permettre à Spotify de faire de nouveaux adeptes.