Music par Nora 18.12.2015

Maman, j’ai raté l’avion : Macaulay Culkin reprend son rôle dans une web-série

Alors qu’on l’avait nous aussi oublié, Macaulay Culkin revient dans une web-série où il reprend son célèbre personnage du film Maman, j’ai raté l’avion.

Maman, j’ai raté l’avion est certainement l’un des films qui a le plus marqué la jeunesse de la génération Y. Sorti en 1990, il est très vite devenu un phénomène, engrangeant une suite au titre très évocateur : Maman, j’ai encore raté l’avion. Au delà de l’histoire rocambolesque – un gamin chétif oublié par sa famille parti en vacances à Paris – c’est surtout l’acteur jouant le personnage de Kevin McCallister qui a marqué les esprits. Bonne nouvelle pour les fans, il est finalement de retour avec 15 ans de plus et une crinière bien fournie. En effet, Macaulay a repris son personnage de Kevin pour les besoins d’une web-série intitulée DRYVRS. Pour de chouettes retrouvailles avec Kevin Mcallister, vous pouvez dès à présent découvrir le premier épisode ci-dessous.

Dans cet épisode, Kevin doit s’occuper des courses taxi de sa femme sans même savoir conduire. Finalement, le passager prend sa place et il se laisse alors aller la confession, revenant sur l’épisode traumatisant où sa famille l’a oublié chez lui. On ne le reverra pas dans la web-série puisqu’il y aura à chaque fois une nouvelle guest star pour conduire le taxi. Son passage a cependant fait grande sensation, la vidéo ayant été visionnée plus de 4 millions de fois depuis sa diffusion hier.

Au fil des années, Macaulay était en proie à la dérive, essayant de temps à autres une nouvelle percée au cinéma avant de finir en dépression. Toutefois, alors qu’on ne s’y attendait pas, le jeune homme semble s’être relevé, le visage un peu marqué par ses excès. Cette année, on a pu le retrouver au sein du groupe The Pizza Underground ou même dans The Jim Gaffigan ShowAvec ce retour surprenant, cela nous étonnerait pas de le voir revenir au cinéma sous peu. Après tout, il a une bonne tête pour incarner un vilain Marvel, non ?