JE RECHERCHE
Jimmy Fallon et Harrisson Ford (entre autres) reprennent le générique de Star Wars

Jimmy Fallon et Harrisson Ford (entre autres) reprennent le générique de Star Wars

Marre d'entendre parler de Star Wars : Le Réveil de la Force, au risque de se faire spoiler ? Pas de révélations ici, mais une super reprise du générique de la saga, a-cappella, par le génial Jimmy Fallon et tout le cast du film. 

A croire que le boulot de Jimmy Fallon est de se faire plaisir : toujours entouré de stars et passionné de musique, l'animateur américain met un point d'honneur à réaliser ses délires. Qu'il fasse un concours de play-back avec Emma Stone, revisite l'histoire du rap avec Justin Timberlake ou se mesure à Brad Pitt dans une battle de danse, le host du Tonight Show a de quoi rendre jaloux. Dernier fait d'arme ? Réunir tout le cast du nouveau Star Wars, en salles aujourd'hui (quiconque se balade un chouia sur les réseaux sociaux aura très vite compris cela), pour reprendre a cappella le générique culte de la saga. Gwendoline Christie (oui oui, Brienne de Game Of Thrones) y va à fond, Carrie Fisher a l'air ravie tandis qu'Adam Driver, vu dans Girls et jouant le méchant dans ce Réveil de la Force, reprend en tout logique le thème de Dark Vador.

star wars gif

Même Harrisson Ford, qui a tout de même l'air de ne pas trop savoir ce qu'il fout là, se prête au jeu pour quelques "pom-pom-pom". Deux intérêts à cette petit vidéo : se rappeler les trombines du nouveau casting certes, mais surtout apprécier une nouvelle fois le talent du compositeur John Williams (qui a signé par ailleurs une foule de bandes-originales, des Dents de la mer à E.T., en passant par Harry Potter à l'école des sorciers ou Indiana Jones). Allez, on se retrouve en salles.