Music par Nora 15.12.2015

Game Of Thrones : le chef des Immaculés sort un album RnB

Après Hodor le DJ, place à l’Immaculé chanteur RnB qui se dévoilera prochainement tout son talent dans un album. Le premier extrait est en ligne.

Derrière Ver Gris, le fidèle serviteur de Daenerys dans Game Of Thrones, se sache l’acteur Jacob Anderson. Dans la série, c’est certainement le personnage le moins loquace mais il donne pourtant de la voix dans la vraie vie. Et oui, Jacob est chanteur RnB et il officie d’ailleurs sous le nom de scène Raleigh Ritchie depuis quelques années. Passionné par le cinéma avant tout, il a d’ailleurs choisi son pseudonyme en référence à deux personnages du film La Famille Tenenbaum de Wes Anderson : Raleigh St Clair et Ritchie Tenenbaum. Il a débute sa carrière de chanteur en 2014, quelques mois après fait son apparition dans l’immense royaume du Trône de Fer. Avec le single « Stay Inside », il quittait le statut mutique qu’on lui connaissait jusqu’alors pour s’ouvrir et révéler une voix ténébreuse. Après quelques EPs, il reviendra en février avec un premier album intitulé You’re A Man Now, Boy et dont vous pouvez désormais écouter le premier titre ci-dessous.

Mais Raleigh Ritchie n’est pas le seul acteur à s’adonner à sa passion de la musique. Il y a quelques mois, nous vous présentions l’autre passion de Kristin Nairn, l’acteur qui joue Hodor dans la série à succès Game Of Thrones. Si le géant impressionne par sa carrure atypique, il a bien d’autres particularités qui font de lui un sacré personnage. Lorsqu’il n’est pas à vagabonder vers Winterfell, il officie derrière les platines en tant que DJ. Alors, à quand une tournée avec tous les talents de la série ?