JE RECHERCHE
X-Men Apocalypse : la première bande-annonce dévoilée

X-Men Apocalypse : la première bande-annonce dévoilée

Magneto, Charles Xavier et Mystique sont jeunes, en plein délire 80's et bien décidés à encore sauver le monde dans la bande-annonce du prochain X-Men

Depuis X-Men : Le commencement et X-Men : Days Of Future Past, les fans de Marvel commencent à s'habituer à voir leurs héros mutants plus jeunes, entre un Charles Xavier chevelu et un Magneto beau gosse (merci Michael Fassbender). Le réalisateur Bryan Singer (aux manettes des X-Men 1 et 2, ainsi que de Days Of Future Past) reprendra en 2016 ce casting quatre étoiles, de James McAvoy à Jennifer Lawrence, pour clore la trilogie vintage (les scénarios des deux premiers films ayant lieu dans les années 60 et 70). Il mettra en scène toute la bande de super-héros contre l'un des plus grands villains de Marvel, Apocalypse, le tout premier mutant de l'histoire se réveillant comme une fleur au beau milieu des années 80. Un pitch qui promet et un film qui, à en croire la bonne annonce, sera riche en petits cadeaux faits aux fans : ça y est, Charles Xavier finit enfin par être chauve, Jean Grey est jouée par Sophie Turner (aka Sansa Stark dans Game Of Thrones, sachant que Peter Dinklage s'était déjà échappé de la série dans Days Of Future Past), Quicksilver qui court très vite... De quoi être trépigner d'impatience en attendant la sortie du film, prévue pour le 18 mai, et ce même si le méchant joué par Oscar Isaac a tout l'air d'être un brin cheesy.

Ce n'est évidemment pas la seule sortie Marvel prévue pour l'année prochain : pour rappel, le normalement très drôle Deadpool devrait avoir son film le 18 février, tandis que le personnage de Gambit (le joueur de cartes dans X-Men Origins : Wolverine) aura également son spin-off le 7 octobre. Quant au troisième long-métrage dédié à Wolverine, il faudra attendre 2017, avec un petit pincement au coeur : ce sera la dernière fois que Hugh Jackman enfilera son costume d'immortel à grosses griffes.