JE RECHERCHE
'OVER HEAR VOL.1' : Kaytranada vient de lâcher le mix du weekend

'OVER HEAR VOL.1' : Kaytranada vient de lâcher le mix du weekend

Sorti de nulle part, Kaytranada s'est fendu d'un mix d'une quarantaine de minutes qui sent le farniente et la bonne humeur. "OVER HEAR VOL.1" est en écoute.

« You are my sunshine ». Un mix qui débute ainsi et qui est signé Kaytranada ne peut augurer qu'un concentré de lumière et de suavité, soit exactement ce qu'il nous fallait pour attaquer un weekend qui aurait pu s'annoncer froid et morose si on ne vous avait pas concocté une petite sélection de bons plans.


Si la côte de popularité est au beau fixe pour Kaytra', on ne peut pas vraiment dire que ce soit grâce à sa prolixité. Remixeur malin, il nous a abreuvé toute l'année de ses relectures mais il est resté assez avare en ce qui concerne son propre travail. 2015 touchant à sa fin, et aucune information n'étant arrivée jusqu'à nos oreilles, il y a peu de chance que l'album tant promis voit le jour avant l'année prochaine. On se console donc avec un « OVER HEAR VOL.1 » très axée vers l'Amerique du Sud et semble contenir des choses comme ce hippie brésilien de Marcos Valle. Ce "petit mix juste pour le fun" - comme Kaytranada le qualifie lui même - lève le pied sur les basses et les kicks et fonctionne comme un véritable appel à la détente. Bon weekend !