Music par Quentin Monville 09.12.2015

Boys Noize fête les dix ans de son label avec un documentaire

Ce fut une décennie riche en événements pour Alex Ridha, le patron de Boysnoize Records, et elle s’est achevée par une dizaine de soirées retracées dans un documentaire.

Est-il encore besoin de présenter l’auteur de « What You Want », « Let’s Buy Happiness » ou « XTC » ? Celui qui a notamment signé des sorties de SCNTST, Spank Rock ou Shadow Dancer gère son label d’une main de maitre depuis dix ans maintenant. Et puisqu’une décennie, pour un label de musiques électroniques, ça se fête tout spécialement, ce ne sont pas moins de dix dates qui ont été organisées à travers le monde avec notamment Spank Rock, Strip Steve ou encore Pilo et Peaches.

Pour continuer les festivités, le label a publié un documentaire de cette tournée réalisé par Lil Internet. On y suit la joyeuse bande un peu partout dans le monde et on y croise également  aussi une foule d’autres personnalités venues souhaiter un bon anniversaire au label. A noter l’intervention, comme toujours mémorable, de Club Cheval qui se demande si c’est l’anniversaire « du label ou de l’homme ». Mais le plus simple reste encore de cliquer sur le player ci-dessous.

Pour les plus gourmands, Boys Noize a également mis plusieurs heures de musique en téléchargement gratuit. On y trouve deux titres récents du producteur mais également des morceaux de SCNTST, des lives, des visuels… Bref plein de bonnes choses qu’on peut se procurer en cliquant ici.