Music par Nora 09.12.2015

Cadeau de nöel : Kerri Chandler vous offre son tout premier morceau

Kerri Chandler fait une fois de plus preuve d’une grande générosité en offrant son premier morceau en téléchargement gratuit. 

Kerri Chandler, véritable légende de la house, était destiné à marquer les esprit. Son père était lui-même DJ et toute sa famille baignait dans le jazz. Son destin était donc presque tout tracé mais la véritable force de Kerri a été de repousser les limites de sa passion en la faisant évoluer pour arriver sur les pentes de la deep-house au fil des années. Ainsi, le producteur nous a servi des titres époustouflants comme « Mommy What’s A Record » ou encore « Bar A Thym ». Cette année, Kerri inaugurait son nouveau label Kaoz Theory, en référence à son ancien nom de scène. Pour l’occasion, il dévoilait cet été la compilation Kerri Chandler presents Kaoz Theory où il a invité Seth Troxler, The Martinez Brothers et DJ W!ld.

Nombreux sont ceux qui se souviennent de ses passages à Paris, au Rex Club ou encore au Zig Zag où il se sent comme à la maison. A chaque passage de Kerri, les clubs sont survoltés et le public très heureux de voir un artiste aussi généreux. Il n’enchaîne plus les dates comme certains de ses comparses et cela se ressent dans ses sets où il communique avec le public. A l’approche des fêtes, il a décidé de nous gâter en offrant en téléchargement gratuit le titre « Get It Off », le tout premier morceau qu’il a sorti sous le nom Three Generations. Vous pouvez l’écouter ci-dessous et le télécharger en qualité WAV via wetransfer par ici.