Music par Nora 08.12.2015

Arte Mix Ø Trabendo revient et on vous fait gagner des places !

Arte Mix Ø Trabendo revient pour une nouvelle édition avec une fois encore des artistes très intéressants. Greenroom vous fait gagner des places. 

En 2014, Arte Concert investissait une nouvelle fois le Trabendo pour sa soirée baptisée Arte Mix Ø Trabendo. Entre Superdiscount, The DØ, C.A.R et EV4NS en DJ Set, cette soirée de fin d’année a laissé en chacun de bons souvenirs. Et en 2013, c’était Brandt Brauer Frick, Chloé, Âme, Jackson and His Computer Band et Laurent Garnier qui avaient enchanté les spectateurs le temps d’une nuit d’hiver. Fort de succès, Arte Mix Ø Trabendo revient le 17 décembre prochain pour une nouvelle édition particulièrement prometteuse dont vous pouvez avoir un premier aperçu ci-dessous.

Léonie Pernet ouvrira le bal avec son électro bien ficelée que l’on apprivoisait sur l’EP Two Of Us sorti en 2014. Puis ce sera au tour de Housse de Racket de faire danser la foule du Trabendo avec toujours cette même énergie caractéristique. Le rap téméraire des trois trublions d’Odezenne viendra ensuite se confronter au public tandis qu’Agoria se chargera de faire danser les foules pour conclure cette belle soirée sur une note forte en bpm.

Voilà, vous savez tout. Le 17 décembre, il se passera de bien belles chose du côté du parc de La Villette. La soirée étant gratuite, il faudra toutefois recevoir une invitation pour y accéder. Puisque nous trouvons ce plateau particulièrement représentatif du foisonnement de la musique française actuelle, nous vous proposons de gagner des invitations pour y assister. Pour participer, il suffit de répondre à la question suivante : quel est le nom du label d’Agoria ?  Envoyez vos réponses à [email protected] avec en objet du mail « concours Arte Mix Ø Trabendo» !

Pour ceux qui ne pourront pas être à Paris lors de la soirée, vous pourrez tout de même y assister à distance grâce au lecteur ci-dessous.