Music par Nora 07.12.2015

Une fin d’année en beauté avec les soirées Haïku au Virgo

Les incontournables soirées Haïku entendent bien donner un coup de fouet à votre fin d’année avec deux dates au Virgo.

Depuis septembre 2013, les soirées Haïku se sont imposées comme des références en invitant des pointures de la musique électronique comme Dixon, Âme et même Recondite. Avec de tels noms, les endroits pour accueillir ces soirées itinérantes sont toujours choisis avec grand soin. Ainsi, l’Espace Pierre Cardin, le Faust, le Palais de Tokyo et la nef du Grand Palais ont été investis tour à tour par des artistes internationaux. Ils ont pu se produire dans des configurations bien pensées, avec des vidéos, des expériences 3D et des light show finement travaillés. En cette fin d’année, les soirées Haïku ont décidé d’investir le Virgo, le nouvel antre de la musique électronique qui secoue les nuits du côté de la rive gauche. Avec une salle équipée en Void Acoustics et l’autre en d&b, le Virgo semble être le club parfait pour accueillir les soirées Haïku et ses plateaux toujours très intéressants.

Pour le premier acte qui aura lieu le 18 décembre, Magda, Âme, Mano le Tough, Swen Weisemann, Etcher et Konkørd seront de la partie. Entre la grande prêtresse de la techno, le duo d’Innervisions et Mano qui vient tout juste de sortir son second album Trails, il sera dur de faire un choix entre les deux salles.

haikusoireedecembre


Cliquez sur l’image pour gagner vos places

Vous aurez donc deux semaines pour vous remettre tranquillement de cette folle soirée puisque le second acte aura lieu le 1 er janvier.

virgo1janvier


Cliquez sur l’image pour gagner vos places

Quoi de mieux que de se remettre du réveillon en enchaînant avec une autre grosse soirée ? S’il est difficile d’imaginer aller en club alors que vous serez certainement fatigués après nouvel an – qu’on espère mémorable – Haïku prendra pourtant le contre pied en invitant Recondite en live, Agoria, Edward, Hunter/ Game, Anthony Georges Patrice ainsi qu’Hollson en B2B avec David Reyner. Le programme ? Soigner le mal par le mal. Vous savez où nous trouver le 1er janvier !