Music par Nora 07.12.2015

Breakbot dévoile « Get Lost » et son clip barré

Après avoir confirmé son retour avec le single « Back For More », Breakbot frappe encore plus fort avec le clip « Get Lost ». 

Ed Banger nous aura surpris plus d’une fois cette année. D’abord avec l’arrivée de Para One sur le label de Pedro Winter avec le titre « Elevations ». Puis, il y a eu l’annonce d’un nouvel album des deux duos emblématiques du label, Cassius et Justice. Et cet été, nous apprenions que Breakbot allait sortir son nouvel album au début 2016. Still Waters, le successeur de By Your Side, sortira le 5 février 2016 mais nous avions déjà pu découvrir un avant-goût prometteur avec le single « Back For More » sorti fin septembre. Avec ce nouveau titre, Breakbot faisait son grand retour en compagnie d’Irfane avec qui il a enregistré l’album. La semaine dernière, Breakbot annonçait la sortie d’un nouveau single et d’un clip, en teasant à grand renfort de gif et de photos prises sur le tournage. D’abord dévoilé en avant-première au Grand Journal, le clip a finalement été relayé sur Youtube ce week-end. Avis aux amateurs de mariages rocambolesques, cette vidéo est faite pour vous !

Avec ce clip réalisé par le collectif Dent de Cuir  – également à l’origine des clips barrés du duo The Shoes - « Get Lost » est loin de passer inaperçu. Dans la continuité du premier morceau, ce nouveau single est lui aussi très entraînant, avec toujours un refrain bien pensé qui saura faire danser les foules. Vivement la sortie de l’album !