Music par Clémence Meunier 01.12.2015

« Smile » d’Etienne de Crécy vient de s’habiller d’un clip

Qui, en écoutant un morceau, n’a jamais observé ce qu’il se passait par la fenêtre de sa voiture ? C’est exactement ce que fait Etienne de Crécy dans son nouveau clip, « Smile ». 

Quand Etienne de Crécy est bloqué dans les bouchons californiens, il mate ses compagnons d’infortune par la fenêtre. Par chance, un bon titre passe à la radio. Il s’appelle « Smile » et est extrait de Super Discount 3, le dernier album du producteur français. « Smile », réalisé avec la complicité d’Alex Gopher, porte bien son nom : difficile de ne pas se sentir envahi de bonne humeur et d’esprit positif en écoutant la house du producteur French Touch – forcément, en cette fin d’année un peu dure, ça fait du bien.

Pas de chance pour lui, à force de trop fixer cette jolie blonde, le conducteur fini par s’attirer quelques ennuis. On en dit pas plus sur ce clip réalisé par Etienne de Crécy himself. Quant au titre lui-même, si « Smile » est extrait de Super Discount 3, sorti plus tôt cette année, le morceau enjoué, sur lequel l’Américain Asher Roth pose sa voix, a eu le droit à son propre EP. Au programme : des remixes signés Don Dada, Moonbootica, Clyde P, Mijo et Malikk. Etienne de Crécy ne se gênera sûrement pas pour en passer un lors de la prochaine Super Discount Party qui tiendra au Yoyo le 13 février prochain.

Crédit photo : Marie de Crécy