Music par Nora 25.11.2015

Clip : Rome Fortune et Kaytranada vous invitent à danser

Rome Fortune présente son titre « Dance » dans un clip qui respire la bonne humeur. Avec Kaytranada à la prod’, ça vaut le détour ! 

Rome Fortune, le rappeur prodige d’Atlanta que l’on avait découvert au deuxième jour du Pitchfork Music Festival Paris 2015, vient de terminer sa première tournée européenne. Récemment signé sur Fool’s Gold, le label d’A-Trak, il est certain que l’on entendra beaucoup parler de lui dans les mois à venir. Son passage sous la Halle de la Villette avait déjà beaucoup fait parler de lui et on s’était alors promis de surveiller ce talent prometteur. Avec son style si singulier et son flow percutant qui accompagne des productions aux accents funk, il a su se mettre dans la poche un public qui attend désormais la sortie de son premier album. Déjà connu pour les mixtapes Beautiful World, Small World et loloU sorti en mars dernier, il a également travaillé avec Four Tet qui a produit son single « One Time For » sorti en 2014. Il a un certain don pour intéresser les producteurs talentueux et se lancer dans des collaborations abouties. La dernière en date ? L’entraînant « Dance » produit par Kaytranada qui est aujourd’hui dévoilé dans un clip.

Ce titre donnait déjà très envie de danser en live mais cette vidéo lui apporte une dimension encore plus chaleureuse. Les pas de danse de Rome Fortune sont plus maîtrisés que ceux de Drake, on aurait presque envie de le rejoindre sur la piste pour enchaîner des chorégraphies toute la nuit !