JE RECHERCHE
Les fausses auditions Star Wars VII par le Saturday Night Live

Les fausses auditions Star Wars VII par le Saturday Night Live

Retour à la case départ pour les acteurs de Star Wars VII avec ces fausses auditions présentées par le Saturday Night Live. 

La sortie de Star Wars VII se rapproche à grands pas et tout le monde (ou presque) meurt d'impatience à l'idée de découvrir ce nouveau volet de la fantastique saga intergalactique. Pour le moment, plus de 50 millions de dollars de billets ont été pré-vendus, c'est dire l'engouement conséquent que suscite ce nouveau film. Même Google s'est mis aux couleurs de Star Wars à l'occasion d'un partenariat digital qui est loin de passer inaperçu.

Le volet numéro 7 revient sans cesse dans les discussions mais est également l'un des sujets préférés des médias, qu'ils soient spécialisés en cinéma ou non. Aux Etats-Unis, le Saturday Night Live, connu pour être une émission où l'humour règne en maître, n'a pas échappé à la frénésie Star Wars et s'est emparé du phénomène en présentant une vidéo de castings inédits et surtout totalement faux.

 

Emma Stone et Jon Hamm ne figurent pas parmi la liste des acteurs du prochain Star Wars mais ces faux castings les présentent sous un angle très amusant, la star de Mad Men ironisant même sur son nom en avançant qu'il aimerait jouer le rôle de "Hamm Solo". Quant à John Boyega, il revient avec humour sur les critiques racistes dont il a été victime en s'insurgeant lui-même sur le fait qu'un stormtrooper ne peut être noir. Pour finir, on accorde la palme de la meilleure parodie à celle de George Lucas et son coca zéro  !