JE RECHERCHE
Le magazine Tsugi fête son anniversaire ce soir au Trabendo

Le magazine Tsugi fête son anniversaire ce soir au Trabendo

Si le coeur n'est pas forcément à la fête, les copains de Tsugi font acte de résistance et maintiennent leur huitième anniversaire, ce soir au Trabendo. 

#NousNeVoulonsPasNousCoucher : voilà le maître mot du huitième anniversaire du magazine Tsugi, ce soir à minuit au Trabendo. "Nous nous sommes longuement demandé s'il ne fallait pas mieux annuler la soirée", peut-on lire sur le mur de l'événement Facebook. "Nous en avons parlé avec les artistes, leur entourage, les journalistes de Tsugi, l'équipe du Trabendo, nos partenaires. Il nous est vite apparu que nous deviens continuer à défendre la vie que nous avons décidé de mener". On y retrouvera Breakbot & Irfane, Superpoze en DJ set ainsi que Boston Bun VS une surprise - pour avoir une petite idée de l'identité du guest mystère, on peut vous dire qu'elle sera bonne, cette surprise.

Alors que faire la fête s'apparente en ce moment à un acte de résistance, Tsugi et le Trabendo rejoignent donc la liste des acteurs de la nuit parisienne ayant décidé de rouvrir leurs rideaux de fer au plus vite : A la Folie, le Badaboum, le Batofar, Concrete, le Djoon, le Faust, le Glazart, le Gibus, la Java, Mercredi Production, la Machine du Moulin Rouge, le Queen, le Rex Club, le Social Club, le Showcase, le Virgo, Wanderlust, Weather Festival, le Yoyo et le Zig Zag ont récemment publié un communiqué, écrit par l'équipe du Glazart, appelant à "danser plus que jamais". Le Gibus, qui a d'ailleurs maintenu son après-midi gratuite Kill The DJ prévue dimanche de 15 heures à minuit avec DJ Sundae, Chloé, Miss Kittin, Ivan Smagghe, Clara 3000 et Matias Aguayo.