Music par Nora 12.11.2015

Passez votre nouvel an avec Justice dans une warehouse

Le duo formé par Gaspard Augé et Xavier de Rosnay vous attend dans une warehouse le 31 décembre prochain pour une nuit de folie. 

Cet été, un morceau inédit de Justice a fait trembler Internet. Pourtant, il s’agissait en réalité d’un titre produit pour la chanteuse Mapei qui n’a finalement pas été utilisé par cette dernière. S’ils se font plutôt discrets, Gaspard Augé et Xavier de Rosnay ne devraient pas rester dans l’ombre encore longtemps. Dans un entretien pour les inrocKs Style, Pedro Winter, patron du label Ed Banger, confiait: « Xavier et Gaspard de Justice, ils sont enfermés en studio tous les jours! ». Perfectionnistes comme ils sont, on peut facilement s’attendre à un nouvel opus du duo pour 2016 ou même 2017.

Ils sont souvent en vadrouille aux quatre coins du monde mais il est très rare de les croiser en France. On se souvient toutefois d’un de leurs derniers lives aux Arênes de Nîmes en juillet 2012 ou encore de leur DJ set endiablé lors du Tsugi Super Club pour les cinq ans du magazine en compagnie de Busy P, Bambounou et Phyltre. Actuellement, il n’y a pas de date programmée en France mais ils seront au XOYO de Londres le samedi 28 novembre pour les 20 ans de fête de Pedro Winter. Un petit coup d’eurostar ou de car et vous y êtes ! Et pour ceux qui voudraient vivre un nouvel an mémorable, on vous laisse observer attentivement le flyer ci-dessous.

justice-bob-moses

Un nouvel an à New York avec Justice c’est tentant, non ? Le duo fera un DJ set dans une warehouse de Brooklyn. Bob Moses, un duo dont le premier album Days Gone By a fait beaucoup de bruit lors de la rentrée musicale, sera également de la partie. Si vous êtes de passage à New York le 31 au soir, vous savez d’ores et déjà où passer votre soirée ! Les tickets seront mis en vente dès le vendredi 13 novembre sur ce lien.