JE RECHERCHE
Daft Punk, les rois du merchandising

Daft Punk, les rois du merchandising

Nos deux Daft Punk ont une panoplie de goodies très bien aboutie disponible sur leur site de merchandising. 

Après leur quatrième album intitulé Random Access Memory, les Daft Punk sont restés fidèles à eux-mêmes, disparaissant des médias après un passage remarqué lors des Grammys Awards de 2014. Certains pensaient les voir en concert avec Justice à l'Elysée Montmartre mais il s'agissait d'une fausse rumeur qui a pourtant nourri bien des espoirs. Deux ans plus tard, après un bref passage de Thomas Bangalter dans le film Realité de Quentin Dupieux, le duo est une fois de plus bien silencieux. Pourtant, il se passe des choses du côté de leur merchandising. En effet, alors que certains espèrent encore voir un jour un live de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, le site www.daftpunk.com accueille une importante sélection de goodies en tout genre. La mise en scène est très réussie et accroche l'oeil du moindre passant car les codes publicitaires des seventies sont repris et donnent un coté très décalé.

Evidemment, il faut mettre un certain prix pour obtenir l'un de ces objets estampillés Daft Punk mais ne dit-on pas que lorsque l'on aime on ne compte pas ? Allez, c'est parti pour une sélection des goodies que les fans devraient tous avoir.

daft_punk_yoyo_ad_final-opt

Un yoyo, parfait pour vous distraire lors de vos longs trajets en métro.

mug-optimised

Un mug de l'espace pour rendre jaloux vos voisins de bureau.

totes_ad_7_

Un tote-bag pour faire vos courses avec classe.

belt_buckle_ad_1

Une jolie boucle de ceinture pour affirmer votre style.

daft_punk_new_era_ad_final-_1_2

Une chouette casquette qui vous permettra d'éviter les insolations musicales.

Pour découvrir l'ensemble des étonnants goodies, rendez-vous sur ce lien. Attention, certains produits phares comme le cruiser en bois et les deux boules de noël sont déjà en rupture de stock.