JE RECHERCHE
Daniel Avery est de retour : un premier titre en écoute

Daniel Avery est de retour : un premier titre en écoute

Deux ans après Drone Logic (déjà !), Daniel Avery est tout content de sortir un tout nouvel EP. Le premier morceau est déjà écoutable sur SoundCloud. 

"Après de nombreuses heures passées en studio cette année, je suis fier d'annoncer la sortie d'un nouvel EP sur Phantasy Sound (la maison d'Erol Alkan où l'on a également croisé l'excellent Connan Mockasin, ndr)", écrit Daniel Avery sur SoundCloud en dévoilant "Sensation", un tout nouveau morceau. "Ce sera la première fois que je partage un projet solo depuis l'album Drone Logic", ajoute-t-il. Et oui, deux ans déjà qu'on n'avait pas écouté du Daniel Avery tout seul, de quoi ressentir un petit manque ! On se rattrape avec ces six minutes que l'on s'attend à entendre dans quelques entrepôts cet hiver, entre nappes atmosphériques et drums entêtants :

width="100%" height="166" frameborder="no" scrolling="no">

Sensation / Clear, l'EP dont est extrait ce retour en solo, est attendu pour le vendredi 27 novembre sur Phantasy. Le deuxième morceau du maxi ("Clear", donc) flirtera, selon le label, avec des ambiances psychédéliques, revisitant les sons de l'acid techno traditionnelle pour nous faire entrer dans une spirale "à la fois paranoïaque et euphorique"... Ça promet.

Pour précommander Sensation / Clear, c'est par .