Music par Nora 10.11.2015

Remix fou : quand Carl Craig se frotte aux Chemical Brothers

Carl Craig, producteur émérite de Détroit, se frotte au tubesque « Sometimes I Feel So Deserted » de The Chemical Brothers.

Cette année, le retour des deux trublions The Chemical Brothers n’est pas passé inaperçu. Dès avril, le duo dévoilait un premier titre intitulé « Sometimes I Feel So Deserted » suivi de près par « Go » et son clip réalisé par Michel Gondry. Ils ont réussi à éveiller la curiosité du public puisque Born In The Echoes est rapidement devenu l’album le plus attendu de l’été. Sur ce nouveau disque, Tom Edwards et Ed Simons se sont entourés de différents collaborateurs comme Beck, St Vincent et même Ali Love. Quelques jours après la sortie de l’album, ils ont dévoilé trois mini-clips sur Nowness qu’ils utilisent pendant leurs concerts. Certains chanceux ont d’ailleurs pu les voir lors de leur passage aux Eurockéennes de Belfort et même aux Vieilles Charrues.

Différents acteurs de la musique électronique se sont retrouvés sur ce disque et certains ont remixé un titre du duo. Après un remix par Skream, c’est aujourd’hui au tour du grand Carl Craig de se frotter au désormais célèbre « Sometimes I Feel So Deserted ».

Le producteur de Détroit n’y va pas de main morte et insuffle une nouvelle énergie à ce morceau déjà bien bourrin qu’il allonge de quelques minutes pour en faire un véritable hymne de club. Si vous allez à Virgo ce vendredi vous pourrez certainement danser sur ce remix endiablé puisque Carl Craig y sera pour une soirée consacrée à la scène de Détroit.