JE RECHERCHE
Vidéo : Et si James Bond allait louer une voiture...

Vidéo : Et si James Bond allait louer une voiture...

Quelques jours après la sortie de 007 Spectre aux USA, cette vidéo amusante met en scène James Bond dans une agence de location de voitures. 

007 Spectre arrivera sur les écrans de cinémas français le mercredi 11 novembre mais les adeptes des folles aventures de James Bond savent déjà à quoi s'attendre avec ce nouveau volet. D'après les bandes annonces dévoilées au cours de l'année, Daniel Craig sera une fois de plus en grande forme pour camper le rôle du plus célèbre des agents secrets au côté de la Française Léa Seydoux. Alors que le film sortait ce vendredi 6 novembre aux USA, l'acteur a participé au Late Show de Stephen Colbert sur CBS le jeudi soir, histoire de convaincre les indécis qui hésitaient encore à aller voir le tout nouveau chapitre de James Bond. Dans cette vidéo, Daniel et Stephen parlent un peu du film et le présentateur finit par lui avouer qu'il ne comprend pas pourquoi James Bond détruit presque immédiatement toutes ses belles voitures. Il se demande également qui laisserait sa voiture entre les mains d'un tel personnage et lance ensuite la diffusion d'une scène tournée avec l'acteur.

James Bond arrive chez RentalCo pour y louer une voiture mais il tombe sur un vendeur pas franchement conciliant qui n'est nul autre que Stephen Colbert. Ce dernier se moque de lui et annonce que son fichier client affirme qu'il a planté sa dernière voiture dans un immeuble. Daniel Craig est un acteur talentueux mais il n'est pas très sérieux quand il s'agit de donner la réplique à Stephen. Tant pis, le résultat est très amusant et est un parfait bonus pour ceux qui trépignent d'impatience à l'idée de découvrir 007 Spectre.