JE RECHERCHE
En écoute :  Kaytranada en solo sur "195"

En écoute : Kaytranada en solo sur "195"

Kaytranada nous surprend une fois de plus avec sa dernière production où il s'illustre en solo après de nombreux collaborations. 

Depuis le temps qu'il nous fait attendre, on a bien compris que Kaytranada n'était pas pressé de sortir son premier album. Pourtant, il avait annoncé à de nombreuses reprises qu'il le préparait pour 2015. Aujourd'hui, l'heure tourne puisqu'il lui reste moins de deux mois pour qu'il tienne parole. Toutefois, on ne peut pas dire qu'il n'a pas été généreux tout au long de l'année. En effet, le producteur dévoilait en janvier une collaboration sensationnelle avec le crew The Internet et s'associait un peu plus tard à Freddie Gibs sur le titre "My Dope House". Et pour nous aider à surmonter la rentrée, il dévoilait une salve de nouveaux titres, remixes et edits. A peu près au même moment, on le découvrait sur "Blakkst Skn", le nouveau morceau du talent du rap Rejjie Snow. Quand on le voit occupé à produire ou même remixer ses copains, on comprend que son album prenne autant de retard. Pour ceux qui voudraient le retrouver à nouveau seul sur une nouvelle production originale, son dernier morceau en date s'écoute ci-dessous.

https://play.spotify.com/track/5oeS3dSlmGmYbGqCGnWQXK

"195" est sorti sur la compilation XL Chapter VI du label indépendant XL Recordings. Durant quatre minutes, on retrouve la patte de Kaytra, sobre et avec des beats ajustés à la seconde près.

Vous avez encore soif de découvertes ? Kaytranada est sur tous les fronts et a même produit le single "Dance" de Rome Fortune, l'une des belles découvertes de l'édition 2015 du Pitchfork Music Festival Paris.