Le trailer définitif du nouveau Tarantino est enfin en ligne

Un nouveau trailer excitant, plus abouti que le précédent teaser amélioré datant d’août dernier, du prochain Quentin Tarantino, le western The Hateful Eight est enfin disponible sur Youtube.

The Hateful Eight, le western tant attendu de Tarantino, s’annonce vraiment bon. Il faudra attendre le 6 janvier 2016 pour le voir sur les écrans français mais on peut d’or et déjà se délecter de quelques images en vidéo avec des répliques qui font saliver et une musique au poil. Après avoir senti la pression montée avec une flopée de photos et affiches racée, la vraie bande-annonce de The Hateful Eight, vient de tomber.

Aux Etats-Unis, The Hateful Eight sortira en toute fin d’année, le 25 décembre (spécialement pour noël). Les excellents Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Jennifer Jason Leigh, Michael Madsen et Tim Roth sont  au casting, avec une grande place laissée aux moustaches, aux paysages puissants et aux couvre-chefs. Le pitch ? Après la Guerre de Sécession, huit voyageurs se retrouvent coincés dans un refuge au milieu des montagnes pendant une tempête. Ils réalisent alors qu’ils n’arriveront peut-être pas à rallier Red Rock comme ils l’avaient prévu…Un sacré trip en perspective.