JE RECHERCHE
Red Bull Music Academy, Rush Hour, Virgo, Salon de la photo...Qu'est-ce qu'on fait ce week-end ?

Red Bull Music Academy, Rush Hour, Virgo, Salon de la photo...Qu'est-ce qu'on fait ce week-end ?

Une nuit Red Bull Academy, une soirée Rush Hour à Bordeaux, une virée électro à Brest, un salon dédié à la photo, le week-end s'annonce plus que chargé. On sort la parka et les boots de combat.

La Red Bull Academy

Grosse programmation ce soir à la nuit Red Bull Academy Paris, avec Modeselektor, Dark Sky, Shed (live), Bambounou et d'autres. Dès 21h jusqu'à plus que vos jambes ne tiennent plus. Pensez à bien manger ce midi. Et dimanche, ça recommence, au même endroit avec le label Rush Hour.
gratuit avant minuit / 15 euros / 10 euros après 7h.

69 port de la rapée, 75012 Paris

Le salon de la photo

Pour s'en mettre plein la vue, on file au Salon de la photo ce week-end. Le risque ? Avoir envie de s'offrir un Leica illico en sortant de là. Ou on le demande pour noël.

Salon De La Photo Parc Des Expo Paris, 75015 Paris

Buvette à l'Espace B

Alors que l'Espace B fermera ses portes (hélas) le 12 décembre, profitons de ces derniers live, avec demain soir (samedi 7 novembre), le talentueux producteur français électro Buvette sur scène, avec Beauty Camp en bonus. Et on félicite la salle pour sa programmation pointue ces dernières années.

16 Rue Barbanègre, 75019 Paris

Erol Alkan à Brest 

Un Astroclub au beau line up demain soir à la Carène de Brest avec le toujours vaillant Erol Alkan, le trio techno Möd3rn, l’electronica de Superpoze et le collectif Undercover. Bonne ambiance en perspective.

30, rue Jean-Marie Le Bris, Port de commerce - 29200 Brest

Rush hour à Bordeaux

A minuit, à l'I.Boat le 7 novembre, on dansera sur la Rush Hour Label Night au son d'Hunee, Antal et Intterstellar Funk. Pour 13 euros, ça vaut la croisière. Et pour se mettre dans le mood, on se réécoute l'impeccable set à la Boiler Room d'Hunee ci-dessus.

I.boat, Bassin à Flot n°1, Quai Armand Lalande, 33300 Bordeaux

Cadeau bonus (track) :

Gagnez des places pour Terence Fixmer au Virgo ce soir avec Green Room, en vous rendant ici.