JE RECHERCHE
Tiga, Santigold, LA Leakers... La playlist de la semaine

Tiga, Santigold, LA Leakers... La playlist de la semaine

Chaque semaine Greenroom vous concocte une petite playlist avec les cinq nouveautés qui nous ont fait rêver. A vos casques.

Le retour en forme de Tiga

Dj, producteur et fondateur du label Turbo, Tiga est un personnage phare de la musique électronique. Son style est facilement reconnaissable puisqu’il distille de la new wave dans ses productions. Ciao!, son dernier album, est sorti en 2012 mais il est resté plutôt actif depuis et annonçait récemment sa signature chez Counter Records avec la sortie d’un nouvel album prévu pour 2016. « Don’t Break My Heart » est le premier aperçu du prochain disque de Tiga et annonce de belles choses pour les mois à venir.

Njomza, une douceur découverte par Mac Miller

Signée sur le label de Mac Miller, cette chanteuse charme avec une voix hypnotisante sur ce morceau envoûtant produit par Larry Fisherman et Random Black Dude derrière lesquels se cachent en fait Mac Miller et Earl Sweatshirt.

Santigold, de la pop rythmée, joyeuse et barrée

Ce premier extrait laisse présager le meilleur pour son prochain album, 99c, featuring Vampire Weekend, Hit Boy, et iLoveMakonnen. "Can’t Get Enough of Myself" est un petit tube en puissance dont la mélodie reste longtemps en tête après écoute.

En écoute ici.

Hannah Diamond, de la synth pop sucrée et bizarroïde

La popstar du label/mouvement PC Music offre une ballade électronique sensuelle et enfantine qui donne envie de redevenir ado. Le clip est un vrai court-métrage à l'esthétique romantique-technico-kitsch.

LA Leakers, du rap bien gras

Quand un crew aussi talentueux que LA Leakers s’associe avec Wiz Khalifa, Kid Ind et Future, le résultat ne peut être qu’explosif. Encore plus s’il est produit par une armée de producteurs comme Dj Khalil, Jaycen Joshua, Salva et Mike N Keys.